Close
Marion Cotillard et Guillaume Canet tracassés, gros soucis pour leurs enfants, la raison

Marion Cotillard et Guillaume Canet tracassés, gros soucis pour leurs enfants, la raison

S’il est des personnes qui doivent souffrir de l’agenda surchargé de Marion Cotillard et Guillaume Canet, ce serait leurs enfants. Les deux stars sont en effet très occupées.

Comme l’a révélé le magazine Public, la star oscarisée se trouverait actuellement à New York pour son dernier projet.

Après avoir beaucoup travaillé en France ces dernières années, Marion Cotillard a mis le cap sur les États-Unis pour renouer avec son rêve américain.

La séduisante actrice tourne actuellement Extrapolations, une série pour Apple TV avec Meryl Streep et Kit Harington. Sa date de sortie n’est pas précisée.
Et elle fait aussi partie de la distribution de The Brutalist, avec Sebastian Stan, et de Lee, aux côtés de Kate Winslet et de Jude Law.
Elle doit composer avec l’éloignement de ses enfants.

Guillaume Canet n’est pas en reste. Il s’attelle actuellement à la post-production de sa dernière réalisation Astérix et Obélix, l’empire du milieu.
Il a montré les premières images à Deauville au Congrès des exploitants de salles de cinéma.

Celui a qui a retrouvé sa présumée ex cet été au Cap Ferret a été touché pas l’accueil.

« Très touché par cet accueil si chaleureux ! Merci beaucoup ! C’était très étrange pour moi de parler de ce film sur lequel je travaille depuis si longtemps !!! Hâte de vous en montrer plus », a-t-il indiqué, tout en remerciant Vincent Cassel qui endosse le rôle de César pour sa présence.
Ce dernier apparait en Une de Voici, qui croit savoir que ce ne serait pas la joie avec sa chère Tina Kunakey. Ils envisageraient de quitter la France pour poser leurs valises aux Brésil. Ils seraient pétrifiés par l’angoisse depuis le cambriolage de leur appartement parisien.

Laisser un commentaire

Close