Close
Marion Cotillard et Guillaume Canet, pathologie intérieure, la cause de la destruction de leur couple

Marion Cotillard et Guillaume Canet, pathologie intérieure, la cause de la destruction de leur couple

Citée par Journal de France, où il était question de son personnage dans Annette, Marion Cotillard semblait régler ses comptes avec Guillaume Canet, duquel elle serait séparée.

Dans « Annette », elle endosse Ann, une célèbre cantatrice, engagée dans une belle histoire avec Henry, un comédien de stand-up dont la carrière s’effondre brutalement. Et ce dernier bouscule un peu dans la folie. Il s’agirait d’un film sur les ruptures.

«Ce qui me marque le plus dans le film, c’est ce qu’il nous raconte de l’égo dans un couple. Comment l’égo peut être un puissant moteur d’accomplissement personnel, et en même temps nous amener à nous éloigner totalement de soi », a déclaré la maman de deux enfants.

D’après le magazine Public, elle aurait été lâchée il y a quelques mois par Guillaume Canet, qui aurait un double monstrueux, «cona*d », comme il le confiait lui-même dans Paris Match.

«Ce côté pinailleur, dirigiste, contrôleur de tout et jamais content de rien est insupportable dans la vie de tous les jours. Il m’a rendu l’existence difficile, notamment dans mes relations de couple, même si ça va beaucoup mieux », déclarait-il

«Comment ce besoin de reconnaissance, cette pathologie, peut prendre toute la place et nous transformer en monstre, capable de manipuler ceux qui nous sont les plus proches », a expliqué de son côté Marion Cotillard.
« Ce besoin de reconnaissance et atteignent cette célébrité, il y a forcément une sorte de concurrence diffuse qui s’installe, qui ronge le couple, et dont on ne sait pas quoi faire. Le film est très fort là dessus, sur cette pathologie intérieure qui nous dévie de notre amour et peut nous conduire à la destruction », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close