Close
Marion Cotillard et Guillaume Canet paranoïaque, le pire évité, confidence de Jean Lassalle

Marion Cotillard et Guillaume Canet paranoïaque, le pire évité, confidence de Jean Lassalle

Marion Cotillard a été présentée comme une névrosée et méfiante, même s’elle a peut-être pris des risques avec Guillaume Canet durant la crise sanitaire. Et elle aurait peut-être raison, si l’on croit la mésaventure de Jean Lassalle, l’ex-candidat à la présidence de la République.

D’après Paris Confidences, l’actrice aurait développé une phobie des aiguilles, la raison de son refus de se faire vacciner du Covid, un virus que le père de ses enfants a attrapé. À l’époque, Guillaume Canet était apparu déglingué sur les réseaux sociaux.

Marion Cotillard n’a d’ailleurs jamais caché qu’elle était phobiques aux injections. Le Botox n’est pas pour elle.

« J’ai la phobie des injections. Je crois donc que le botox, ou tout autre produit censé vous faire paraître plus jeune n’est pas pour moi », faisait-elle savoir. Et cette méfiance l’aurait peut-être sauvé, à en croire le député Jean Lassalle, qui affirme que le vaccin contre le Covid a failli le tuer.

« Mais je ne savais pas non plus que Mr Macron n’était pas vacciné. Je ne savais pas non plus que la plupart du gouvernement ne l’était pas. On voulait me faire taire quand je disais ça », a déclaré celui qui affirme avoir subi quatre opérations au cœur.
Sa sortie a été moquée sur les réseaux sociaux.
«Le vaccin a attaqué les neurones de Jean Lassalle qui raconte donc n’importe quoi. Quand on voit ça, on se demande si les anti vax complotistes n’ont pas raison…
En plus, c’est confirmé depuis hier, la NASA confirme qu’on nous a menti depuis des siècles, la Terre est plate ».

Laisser un commentaire

Close