Close
Marion Cotillard et Guillaume Canet, leur refuge secret dévoilé, fin de crise (photo)

Marion Cotillard et Guillaume Canet, leur refuge secret dévoilé, fin de crise (photo)

C’est dans le sud-est de Guillaume Canet et Marion passent du temps en famille, avec leur deux enfants, Marcel et Louise. Une photo de leur nid a été dévoilée.

Les deux stars sont, comme beaucoup d’autres, tombées sous le charme du Cap-Ferret, dans le sud-ouest France. Ils sont propriétaires d’une superbe maison dont une photo a été diffusée par le site de France Soir.

«Et si la bâtisse a un air de déjà vu, c’est que c’est dans sa propre maison que Guillaume Canet a voulu tourner certaines scènes de son film Les petits mouchoirs ».

La photo est relayée par les détracteurs de l’acteur-réalisateur, des partisans de Marine le Pen sur les réseaux sociaux.
Par ailleurs d’après certaines rumeurs, Guillaume Canet et sa compagne auraient cédé cette propriétaire après avoir traversé une période orageuse, qui sera sans doute surmonter.
Selon l’acteur, dans En aparté sur Canal+ fin octobre, “le secret, c’est aussi de passer des périodes très très compliquées, comme on en a vécu beaucoup. […] Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas, et ce n’est pas toujours facile”.

Selon sa femme, dans Marie Claire, “on échange beaucoup, on parle de ce qu’on expérimente dans nos métiers. On est très honnêtes l’un avec l’autre, il n’y a pas la place pour le ressentiment ou la jalousie ».

Laisser un commentaire

Close