Close
Marion Cotillard et Guillaume Canet, le « pire » évité avec Bixente Lizarazu « méprisant » au Qatar

Marion Cotillard et Guillaume Canet, le « pire » évité avec Bixente Lizarazu « méprisant » au Qatar

Marion Cotillard a assuré qu’elle ne regarderait pas la coupe du monde au Qatar en raison de son engagement écologique, une démarche sans doute soutenue par Guillaume Canet. Et ils auraient évité le pire, avec les commentaires perçus comme méprisant de Bixente Lizarazu, un ami intime du couple.

Ce dimanche 20 novembre à 17h00, le Qatar recevait l’Équateur pour le match d’ouverture de la Coupe du monde 2022. Une rencontre entre le pays hôte, qualifié d’office pour la compétition, et la « Tricolor » qui dispute son 4e Mondial.

Et les commentaires de Bixente Lizarazu, un pote du couple formé par Marion Cotillard et Guillaume Canet, pour TF1, ont fait jaser sur les réseaux sociaux. Il serait méprisant.

«Lizarazu c’est une m*rde qui se prend pour un lingot d’or, il est blasé de tout, mal disant, malaisant, mais ça c’est habituel, j’aimerai qu’il ne commente plus aucun match, il n’est pas professionnel, juste un ancien joueur nostalgique qui ne se sent plus lol ».

L’ancien champion du monde a eu le malheur de dire qu’il ne pensait que les qataris seraient aussi mauvais.

« Mais Lizarazu est tellement méprisant et hautain pour qui tu te prends », est-il commenté sur Twitter.

Lors d’un entretien accordé à Marie Claire, Marion Cotillard assurait qu’elle n’allait pas regarder la coupe du monde.

À la question « Ça veut dire que vous ne regarderez pas les matchs de la coupe du monde au Qatar ? », la femme de Guillaume Canet a répondu : « Certainement pas ! ».

Laisser un commentaire

Close