Close
Marion Cotillard et Guillaume Canet, escapade à Cap Ferret, tensions apaisés avec leurs voisins

Marion Cotillard et Guillaume Canet, escapade à Cap Ferret, tensions apaisés avec leurs voisins

Après avoir s’être attirés les foudres de leurs voisins l’an dernier pour avoir brisé le confinement, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont cette fois été très bien accueillies dans leur seconde maison à Cap Ferret. Ils ont été immortalisés avec leurs deux enfants.

Les photos de leur petite escapade ont été publiées par le magazine «Voici » cette semaine. Ils ont une vie normale malgré leur statut de star, ce que confirmait l’acteur et réalisateur au Parisien.

« Nous avons une vie normale. C’est une question d’organisation. Nous ne sommes jamais très loin des enfants, et on s’arrange pour que l’un ou l’autre soit là », a-t-il confié.

Et depuis le 12 avril dernier, les deux amoureux jonglent puisque Guillaume Canet est en plein tournage de son film « Astérix et Obélix : l’empire du milieu », à Clermont-Ferrand.

Après deux ans de préparation, les premiers tours de manivelles se sont enfin amorcés. Marion Cotillard endosse le rôle de Cléopâtre.

Contrairement à leur précédent séjour, Guillaume Canet et Marion Cotillard n’ont agacé leurs voisins, qu’ils auraient irrités en débarquant de Paris en plein confinement. La transmission du Covid était crainte.

« Dans le coin, pas mal d’habitants ne se sont pas privés de les critiquer. Même si leurs voisins immédiats laissent leurs enfants jouer ensemble… », a indiqué une source.

Laisser un commentaire

Close