Close
Marion Cotillard et Guillaume Canet au concert de Matthieu Chedid, un détail intrigue (vidéo)

Marion Cotillard et Guillaume Canet au concert de Matthieu Chedid, un détail intrigue (vidéo)

Après une période de flottement, révélée par le magazine Closer, Marion Cotillard et Guillaume Canet étaient ensemble au concert de Matthieu Chedid.

L’acteur-réalisateur de 49 ans a confirmé sa présence à ce show qui se déroulait au Zénith, à l’occasion de son anniversaire.

« Encore une fois un concert fou ! sublime ! J’ai tellement d’amitié et d’admiration pour cet homme rare ! Joyeux anniversaire mon ami », a commenté Guillaume Canet sur sa page Instagram.

Ce post a suscité de nombreuses réactions, très élogieuse sur le talent de l’artiste, qui fera une apparition dans « Astérix et Obélix, l’Empire du milieu », dernière réalisation de Guillaume Canet. La sortie est prévue en février.

« Je n’ai pas encore eu la chance de le voir sur scène mais c’est pour bientôt ! J’ai de la haine ! C’est un artiste hors du commun qui en plus d’être très talentueux, dégage une aura de fou, à la fois simple et humaine ».

Mais ce qui a intrigué, c’est que malgré la présence de Marion Cotillard et Guillaume Canet à cet événement, confirmée par le chanteur, les amoureux auraient refusé de s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux sur leurs pages respectives. Pourtant, des rumeurs de frictions circulent à leur sujet. Ces ragots se dégonflent.

Laisser un commentaire

Close