Close
Marion Cotillard et Brad Pitt – révélation sur leur rendez-vous secret à Paris

Marion Cotillard et Brad Pitt – révélation sur leur rendez-vous secret à Paris

Si Brad Pitt a rencontré Marion Cotillard à Paris en juin, c’est non par intérêt sentimental, mais sans doute pour lui proposer un rôle, comme l’a fait avec Sandra Bullock, sa grande amie.

En juin dernier, l’acteur américain aurait pris le temps de revoir « Marion Cotillard le temps de quelques heures ».

« C’est dans le cadre feutré du Peninsula, où l’acteur a ses habitudes et où il s’était installé, que les acteurs se sont retrouvés à l’abri des regards. Au milieu des ors et du marbre de l’hôtel 5 étoiles de la place Kléber, les deux amis ont longuement discuté de tout et de rien, prenant des nouvelles en chair et en os tout en évoquant leurs vies personnelles et professionnelles », rapportait le magazine Closer. Aucune photo d’eux ensemble n’a été diffusée.

Les deux stars se connaissent depuis leur collaboration dans d’Alliés, le film de Robert Zemeckis. Camille Cottin participait aussi à ce projet.

Brad Pitt l’aurait rencontrée pour lui proposer un rôle comme il l’a fait pour Channing Tatum et Sandra Bullock.

Brad Pitt en parle d’ailleurs dans le JDD, dans le cadre de la promotion de Bullet Train », une comédie d’action déjantée.

S’il ne parle pas de Marion Cotillard, il évoque Sandra Bullock.
« Oui, Sandra est une amie très chère, toujours là pour moi. Je l’ai appelée pour qu’elle m’accorde la faveur de jouer dans le film. On pollinise nos projets respectifs, car elle avait agi de même pour Le Secret de la cité perdue [ 2022] », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close