Close
Marion Cotillard et Brad Pitt, mystérieux rendez-vous à Paris, cette claque à Angelina Jolie

Marion Cotillard et Brad Pitt, mystérieux rendez-vous à Paris, cette claque à Angelina Jolie

Le séjour de Brad Pitt à Paris, où il aurait retrouvé Marion Cotillard, sa partenaire dans le film Alliés, est qualifié de mystérieux pour In Touch. Une claque à Angelina Jolie, annonce le magazine people.

« Contrairement à Angelina, Brad ne sort pas régulièrement. Elle se laisse photographier, notamment avec leurs enfants, Maddox, 20 ans, Pax, 18 ans, Zahara, 17 ans, Shiloh, 16 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 13 ans », rapporte le magazine In Touch, qui croit savoir que l’acteur de 58 ans se cache depuis six mois.

Le mystère autour de ses escapades régulières en France a été souligné.

« Sa destination privilégiée, la France, restera un mystère », a confié une source. Le nom de Marion Cotillard n’a pas été cité. C’est le magazine «Closer » qui a fait état de leur rendez-vous secret.

« Ironiquement, Angelina est également en Europe en ce moment. Elle est à côté en Italie et réalise son nouveau film, Without Blood, avec Salma Hayek », indique ce proche, qui a décidé de confier sous couvert d’anonymat.
Pour le magazine people, si Brad Pitt fait montre de discrétion, c’est uniquement pour susciter la curiosité et pourquoi pas titiller sa jalousie ?. Marion Cotillard devrait se trouver dans le viseur d’Angelina Jolie dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Close