Close
 Marion Cotillard et Brad Pitt, coup de foudre en plein tournage

 Marion Cotillard et Brad Pitt, coup de foudre en plein tournage

Actuellement en tournage de son dernier film, Marion Cotillard apparait en Une d’un magazine people, qui exhume sa proximité avec Brad Pitt. Il s’agirait d’un coup de foudre.

«Marion Cotillard et Brad Pitt, coup de foudre en plein tournage », titre le magazine Clooser, un magazine reprenant le même thème couleur que le magazine « Closer », et qui se présente comme parodique.

En réalité, la publication se base sur une rumeur de liaison qui a circulé lorsque que Marion Cotillard a partagé l’affiche de l’acteur américaine dans Alliés.

«OK ! Magazine », prétendait même que la compagne de Guillaume Canet avait fait imploser le couple que formait Brad Pitt avec Angelina Jolie.
L’actrice avait mis les pendules à l’heure sur les réseaux sociaux avec une belle déclaration au père de ses enfants.

Par ailleurs, la séduisante brune qui aurait croisé Brad Pitt au printemps dernier, avait évoqué ses scènes torrides avec l’acteur.
Marion Cotillard expliquait avoir répété plusieurs fois.

«Nous avons répété plusieurs fois et nous avons fait une chorégraphie très déterminée. Quand on sait exactement à l’avance ce qu’on doit faire, alors on peut agir plus librement et mieux faire faire passer l’émotion. Pas besoin de se demander : « Ensuite je fais quoi ? » ou « Bon est-ce que maintenant je monte sur lui ? », même s’il est vrai que c’est une situation assez gênante », disait la compagne de Guillaume Canet.

«Nous avons beaucoup ri ! C’était nécessaire pour sortir du contexte étrange. Ensuite, on s’est lancés, on s’est dit « Ok je me met sur toi et après on s’embrasse », faisait-elle savoir.

Laisser un commentaire

Close