Close
Marion Cotillard enceinte de Guillaume Canet, sa grossesse tardive mise en doute (vidéo)

Marion Cotillard enceinte de Guillaume Canet, sa grossesse tardive mise en doute (vidéo)

Une rumeur prétend enceinte de son troisième enfant, de sa relation avec Guillaume Canet, Marion Cotillard ne prend par la peine d’y répondre. En revanche, elle a une nouvelle fois pris position contre les exécutions des manifestants iraniens.

Mais sur la vidéo affichée sur sa page Instagram, elle porte un vêtement ample, peut-être que la rumeur dit vraie.

Ce bruit a circulé suite aux prédictions d’un voyant dans les colonnes du magazine Public. Il affirmait qu’il fallait s’attendre à une grande surprise pour l’actrice oscarisée et le père de ses enfants, après la traversée d’une zone orageuse. Et cela a été perçu comme une grossesse tardive.
Pour l’heure, elle ne semble pas crédible.

Lors de son passage en décembre dernier au concert de M à Bercy avec l’homme de sa vie, aucune rondeur suspecte n’a été débusquée.

En attendant qu’elle brise le silence à ce sujet, Marion Cotillard s’implique avec plusieurs stars pour dénoncer les exécutions en Iran.
« Notre Marion est toujours sur tous les fronts », « Plus de faux procès. Ils viennent de condamner à mort 3 autres manifestants », « Marion, merci pour tes messages précieux », « Tu n’es pas seulement une grande actrice, tu es un humain exceptionnel », « Merci d’être notre voix ».

Laisser un commentaire

Close