Close
Marion Cotillard émue aux larmes : les tendres mots de Guillaume Canet pour leur enfants

Marion Cotillard émue aux larmes : les tendres mots de Guillaume Canet pour leur enfants

Ce dimanche 15 janvier était assez spécial pour le casting d’Astérix et Obélix : L’Empire du milieu dont la sortie en salle est prévue pour le 1er février prochain. La salle du Grand Rex à Paris était remplie de fans et de célébrités, tous venus assister à l’avant-première de ce film événement de Guillaume Canet.

À cette occasion, l’acteur-réalisateur de 49 ans a fait une déclaration qui a ému Marion Cotillard, celle qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années.

«J’ai eu tellement de plaisir à partager cette aventure avec vous », a déclaré Guillaume Canet, en remerciant ses enfants Marcel et Louise, qui étaient présents dans la salle. « C’était vraiment un rêve de vous voir sur les décors et d’être avec vous ». Ces mots assez touchants ont ému sa chère et tendre, une maman fière de ses petits trésors.

Les acteurs ont également pris la parole pour remercier leur famille, leurs amis et les équipes de tournage, qui les ont soutenus tout au long de ce projet doté d’un budget de 65 millions d’euros.

Comme l’a précisé Le Parisien, l’ambiance était festive et émouvante, et tout le monde semble avoir passé une soirée inoubliable. Les acteurs ont ensuite posé pour les photographes et ont signé des autographes pour les fans venus à leur rencontre.
Tout semble aller pour le mieux entre Marion Cotillard et l’homme de sa vie.

Laisser un commentaire

Close