Close
Marion Cotillard éloignée de Guillaume Canet, grosse frayeur dans les rues de Paris

Marion Cotillard éloignée de Guillaume Canet, grosse frayeur dans les rues de Paris

En pleine guérilla avec Guillaume Canet, le père de ses enfants, Marion Cotillard semble avoir été harcelée dans les rues de Paris, où elle a été débusquée en solo.

Sur la photo parue en Une du magazine Public, l’actrice semble avoir été surprise, peut-être même effrayée face au photographe.

Dans son édition en de cette semaine, l’hebdomadaire alimente une nouvelle fois la rupture des stars, supposées s’éviter comme la peste.

« L’ex-couple glamour du cinéma français est en mode guerre froide et chacun a réorganisé sa vie afin de s’adapter à cette réalité : communiquer le moins possible, seulement en cas d’urgence pour des décisions concernant les enfants et uniquement par téléphone », rapporte le magazine, souvent très bien informés.
Ils se considéreraient comme « les meilleurs ennemis ».

Une source, présenté comme très proche du couple, a confirmé la traversée de cette zone orageuse.

« En réalité, ils sont séparés depuis plusieurs mois. Et entre eux, c’est très, très froid. Ils ne se croisent plus depuis trois mois », a déclaré cette source, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Par ailleurs, un autre magazine a assuré que Guillaume Canet et Marion Cotillard auraient décidé de céder de leur maison au Cap Ferret, là où ils auraient leurs habitudes.
Les intéressés n’ont pas commenté cette allégation.

Laisser un commentaire

Close