Close
Marion Cotillard échappe à Guillaume Canet – Un villa à 5,4 millions à Los Angeles dévoilée (photo)

Marion Cotillard échappe à Guillaume Canet – Un villa à 5,4 millions à Los Angeles dévoilée (photo)

Visée par des rumeurs de rupture avec Guillaume Canet, le père de ses enfants après une quinzaine d’années de vie commune, Marion Cotillard se serait offert une superbe maison à 5,4 millions de dollars à Los Angeles. C’est là qu’elle se cacherait lorsque l’ambiance deviendrait pesante en France.

Il s’agit d’un immense nid style 1930. Cette belle résidence dont quelques photos ont été diffusées par un média américain, la séduisante brune l’aurait achetée l’an dernier.


« La résidence construite en 1937 offre une expérience de vie ultra-privée sur près d’un hectare », indique la publication.

Cette maison de plus de 400 m2 disposerait de cinq chambres dont deux suites principales, et quatre salles de bains.
Marion Cotillard pourrait aussi se prélasser dans une immense piscine et jouir d’une vue imprenable sur le paysage du centre-ville de L.A.

Au début de l’année, Florian Anselme, qui officie à la rédaction de France Dimanche, a qui a pris la parole dans TPMP sur C8, a assuré que Marion Cotillard et Guillaume Canet aurait cédé leur résidence à Saint-Cloud, un élément qui confirmerait leur rupture.
« Leur maison serait vide, peut-être déjà vendue ! », faisait-il savoir. «Le couple avait la réputation d’être un couple libre. Alors peut-être ils ont atteint leur limite sur ce point-là ».

Laisser un commentaire

Close