Close
Marion Cotillard « droguée » face à Angèle, la vérité éclate au grand jour

Marion Cotillard « droguée » face à Angèle, la vérité éclate au grand jour

Marion Cotillard a assisté à l’avant-première d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, dernière réalisation de Guillaume Canet. Elle s’affichait assortie avec Angèle, sa partenaire dans ce long-métrage très attendu. Mais elle a été victime d’une attaque frontale.

La maman de deux enfants est qualifiée de droguée.
« Y a pas photo, Angèle la plus belle, à côté de la droguée », a commenté un détracteur de la talentueuse actrice.

Dans le film réalisé par le père de ses enfants et dont la sortie est prévue pour le mois de février, Marion Cotillard endosse le rôle de Cléopâtre.

L’actrice est perçue comme une droguée après avoir consommé l’Ayahuasca, une plante chamanique lors d’un voyage au Pérou. Vincent Cassel qui endosse le rôle de César dans Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, ennemi en avait aussi déjà consommé pour les besoins d’un film.

«Oui, je suis allée au Pérou, dans la forêt amazonienne. Un voyage pour moi », confiait l’actrice lors d’un entretien accordé à Marie-Claire, évoquant cette expérience comme très impressionnante.
Elle avait ressenti le pouvoir des plantes.

«Toute notre pharmacopée vient du pillage de pratiques ancestrales. On devrait croire au pouvoir des plantes, parce qu’on s’en sert tous sans le savoir. Les chamanes sont en fait des médecins », a expliqué la compagne de Guillaume Canet.
«Dirigés par la plante qu’ils ont ingérée, ils vont dans la forêt cueillir des choses qu’ils mixent pour en faire une potion. Cette chimie donne ce qu’on peut appeler un médicament très puissant ».
Elle n’osait pas user du terme l’ayahuasca, et en précisait la raison.
«Forcément ! Les gens pensent que c’est une drogue, c’est toujours délicat de parler de ça… Mais oui, ça a été très fort et très personnel, comme tout chemin »,

Laisser un commentaire

Close