Close
Marion Cotillard « douche » Guillaume Canet à L.A – Une promesse de l’actrice met leur couple en couple

Marion Cotillard « douche » Guillaume Canet à L.A – Une promesse de l’actrice met leur couple en couple

Les rapports entre Marion Cotillard et Guillaume Canet pourraient se compliquer à l’avenir, suite une décision de l’actrice. Installée aux États-Unis selon Closer, elle pourrait revenir de moins en moins en France afin de limiter son impact écologique.

Cette décision, l’actrice oscarisée l’a annoncée lors d’une prise de parole dans « Aux arbres citoyens ! », une émission qui a pour but est de sensibiliser les Français à la sauvegarde des arbres et des forêts.

La compagne de longue date de Guillaume Canet a confirmé qu’elle n’a « ni la connaissance ni l’engagement que tous les gens sur ce plateau ont ». Il y avait notamment son ami Cyril Dion, un réalisateur très engagé.

Elle s’engage d’ailleurs à limiter son impact écologique, ce qui lui a été reproché après l’acquisition de sa villa de 394 mètres carrés, avec cinq chambres, sauna et salle de gym.

Son acquisition ne serait pas écologique, dénonçait la journaliste Myriam Palomba, l’ex-directrice déléguée du magazine Public. Elle intervient régulièrement dans TPMP sur C8.

«Marion Cotillard qui vient nous faire une leçon écolo alors qu’elle vient de s’acheter une maison à 5,4 millions à LA avec une piscine surdimensionnée et un plongeoir !
Ces artistes n’ont aucune crédibilité ! Faites ce que je dis pas ce que je fais ! », a-t-elle lâché sur Twitter.
«Marion Cotillard exige que les gueux « changent les modes de consommation », mais ne se prive de rien : une villa sur les hauteurs de Los Angeles à 5,4 millions de dollars, baignade en yacht avec Guillaume Canet ou voyage en avion, mais elle donne toujours des leçons de morale ! ».

Laisser un commentaire

Close