Close
Marion Cotillard, distance avec Guillaume Canet, « fuite » à Madrid, la raison précisée

Marion Cotillard, distance avec Guillaume Canet, « fuite » à Madrid, la raison précisée

Marion Cotillard devrait prendre ses distances avec Guillaume Canet, le père de ses enfants. Une grande annonce.

L’acteur de 49 et la mère de ses enfants traverseraient une mauvaise passe, révélée depuis octobre dernier par le magazine Closer. Mais ils auraient l’habitude.

Les deux stars « ont traversé plusieurs fois des moments compliqués », glissait la publication, qui se basait sur une confidence de l’actrice oscarisée évoquant des moments «rudes ».

Dans Madame Figaro, en juillet dernier, la séduisante brune, qui reviendra sur nos écrans dès cette semaine, s’était souvenue, de l’époque où «il m’accompagnait aux États-Unis et qu’il était « le mari de ».

«Pas facile de garder l’équilibre quand il y a deux stars à la maison ! Pas facile non plus de bien jouer son rôle de parents », indiquait la publication.
«Je suis très attentive à préserver la cellule familiale, mais il arrive que le métier empiète sur ce sanctuaire privé, ajoutait Marion Cotillard dans Madame Figaro.

Et dès le mois de juin, la séduisante brune aurait le temps de souffler ! Elle va prendre une petite distance pour endosser le rôle-titre de l’oratorio dramatique Jeanne d’Arc au bûcher (Jeanne d’Arc au bûcher) d’Arthur Honegger. La mère de Guillaume Canet fera face à son public au Teatro Real à Madrid, aux côtés de l’acteur Sébastien Dutrieux (Père Dominique), des sopranos Sylvia Schwartz (La Vierge) et Elena Copons (Marguerite).

La femme de Guillaume Canet resterait sur place une dizaine de jours, du 7 au 17 juin.

Laisser un commentaire

Close