Close
Marion Cotillard, « distance » avec Nicolas Hulot, ciblé par Michel Aphatie, grand déballage

Marion Cotillard, « distance » avec Nicolas Hulot, ciblé par Michel Aphatie, grand déballage

Marion Cotillard qui était proche de Nicolas Hulot, qu’elle considérait comme un modèle et dont elle ne se privait de saluer les qualités, risquerait de prendre ses distances suite au déballage de Michel Aphatie, dans son livre « Amateurs ».

Comme le rapporte Voici, le journaliste a consacré un chapitre entier à la plainte déposée pour « un fait de viol » contre Nicolas Hulot.
En plein « #MeToo, le journaliste est heurté que personne ne se soucie de la plaignante ».

« Alors, il a ressemblé tous les faits, tels les morceaux de puzzles.
Il y a d’abord la plainte déposée en 2008 par Pascale Mitterrand, la petite-fille de l’ancien président de la République, pour une agression sexuelle qui aurait eu lieu en 1997, dans la villa corse », de l’ancien ministre de l’Écologie.

Lorsqu’elle a déposé plainte, la jeune photographe était consciente que les faits « remontent à plus de 10 ans et ne feront l’objet d’aucune poursuite » car prescrite.

« Mon but n’était pas de le faire juger, mais de mettre cet homme devant sa conscience. », a-t-il lancé.

D’après Jean-Michel Apathie, Nicolas Hulot aurait demandé lui-même à ce que la photographe de 19 ans le rejoigne en Corse lorsqu’il a appris qu’elle travaillait pour l’agence Sipa Presse. Elle n’était qu’une simple stagiaire.
Nicolas Hulot aurait refusé qu’elle soit accompagnée, selon Sipahiglou, patron de l’agence photo aujourd’hui décédé.
Marion Cotillard qui très proche de Nicolas Hulot serait sans doute déçue par ces révélations.

«Je le soutiens à 100%. Je sais que ce n’est pas facile du tout ce qu’il a à faire. C’est quelqu’un qui m’a toujours inspirée, expliquait-elle. Je suis rassurée et heureuse qu’il soit dans ce gouvernement. Je pense qu’il faut vraiment le soutenir et qu’il ait les mains libres pour proposer des choses qui font vraiment avancer notre machine dans le bon sens ».

Laisser un commentaire

Close