Close
Marion Cotillard, difficile à vivre, cette confidence sur son couple avec Guillaume Canet

Marion Cotillard, difficile à vivre, cette confidence sur son couple avec Guillaume Canet

En confidences avec Journal de France, dans le cadre de la promotion de son dernier film « Annette », Marion Cotillard a précisé la cause qui pourrait compliquer son quotidien avec Guillaume Canet avec le père de ses enfants. Une compétition entre les deux.

« Annette parle d’un couple d’artistes qui vacille quand l’un des deux n’a plus de succès. C’est un thème qui vous touche ? », est-il demandé à l’actrice oscarisée, qui ne s’est pas défilée.

«Avec Guillaume Canet, nous avons la chance de nous accomplir chacun dans nos métiers d’acteurs. Une grande partie de la vie de Guillaume est également consacrée à la mise en scène et, là aussi il s’épanouit pleinement », explique Marion Cotillard, consciente avec le père de ses enfants « d’être gâtés, privilégiés ».

«Mais quand l’un ou l’autre ne connaît pas cela dans un couple, et encore plus grand on exerce la même profession, j’aime à quel point ça doit être compliqué et difficile à vivre. Nous recherchons tous la reconnaissance, cela dès l’enfance », poursuit-elle.

« Sans celle de nos parents, je crois qu’il est très difficile de construire, notamment dans nos sociétés constamment sous pression. Nous vivons dans un monde qui met des êtres uniques en concurrence permanente et il faut de la force face à cette situation ».

Laisser un commentaire

Close