Close
Marion Cotillard déstabilise Guillaume Canet, rapprochement avec une star américaine à Paris

Marion Cotillard déstabilise Guillaume Canet, rapprochement avec une star américaine à Paris

Marion Cotillard aurait enfin rassuré Guillaume Canet, l’homme de sa vie après une petite distance avec Brad Pitt, désormais recasé avec une autre. L’acteur-réalisateur serait désormais rassuré pour son couple.

C’est en juin dernier que le magazine Closer a alimenté une proximité entre l’acteur oscarisée et son partenaire dans Alliés. Ils s’étaient retrouvés dans un hôtel à Paris.

« Leur rencontre a permis à Marion Cotillard, en pleine séparation, de souffler un peu », rapportait le magazine people.
Aucune photo d’eux n’a été diffusée.

«Et comme avec Camille Cottin, qu’elle avait rencontrée sur le même film, Marion sait qu’elle peut compter sur l’amitié de l’acteur qui continuerait, depuis ces retrouvailles, à prendre régulièrement des nouvelles de sa Frenchie favorite. Un allié, un vrai », était-il commenté.

Ce rendez-vous est supposé avoir inquiété Guillaume Canet.
Mais finalement, il aurait été rassuré pour son couple lorsque l’acteur américain qui ne serait pas insensible au charme de Marion Cotillard de s’enticher de la séduisante, Ines de Ramon. Il a pris du bon temps avec elle au Mexique.

Par ailleurs, Marion Cotillard et Guillaume Canet auront l’opportunité de consolider leur relation pendant la promotion d’Astérix et Obélix, l’Empire du milieu, dont la sortie est prévue pour le 1er février. Leur fils Marcel y participe.

Laisser un commentaire

Close