Close
Marion Cotillard départ précipité à L.A, ce rendez-vous en douce avec Meryl Streep

Marion Cotillard départ précipité à L.A, ce rendez-vous en douce avec Meryl Streep

Après son escapade familiale avec Guillaume Canet au Cap Ferret, immortalisée par le magazine Voici, Marion Cotillard devrait mettre le cap sur les États-Unis.

C’est les besoins de son dernier tournage, une série dans laquelle elle donnera la réplique à Meryl Streep.

«Habituée des plateaux de ciné », la séduisante actrice, repérée en tenue d’Eve dans le sud ouest de la France, « va découvrir l’univers des séries US.
Marion Cotillard a donné son accord pour se joindre à la distribution d’Extrapolations, « une production Apple TV sur les enjeux de réchauffement climatique, son grand combat ».

Pour les besoins de cette série, elle donnera la réplique à Meryl Streep, à « Kit Harington, Sienna Miller, Forest Whitaker, et une autre Frenchie, Tahar Rahim ».

« Un casting cinq étoiles », est-il commenté dans les colonnes de Voici, qui affirme par ailleurs dans sa dernière édition que Marion Cotillard et Guillaume Canet n’aurait pas remis le couvert même ils prennent des vacances ensemble.
« C’est une situation assez étrange », a confié un proche. «Ils sont assez clairs sur le fait qu’ils ne sont plus ensemble, mais pour le reste, rien n’a changé, on a comme l’impression qu’ils ont passé les mêmes vacances que l’été dernier ».

Laisser un commentaire

Close