Close
Marion Cotillard déçue pour Camila Morrone, lâchée par Leonardo DiCaprio

Marion Cotillard déçue pour Camila Morrone, lâchée par Leonardo DiCaprio

Marion Cotillard a sans doute été attristée par l’implosion du couple formé par Leonardo DiCaprio et Camila Morrone, et pour cause !

La star ocarisée était proche de la bombe argentine qu’elle suit d’ailleurs sur les réseaux sociaux.

C’est sans doute Leonardo DiCaprio qui aurait joué les intermédiaires. Les deux stars sont très proches.

L’Américain avait d’ailleurs qualifié la compagne de Guillaume Canet de « trésor national », à la suite de leur collaboration dans le thriller « Inception » de Christopher Nolan.

Leonardo DiCaprio a mis un terme à sa relation avec Camila Morrone après quatre ans de vie commune pour s’enticher aussitôt de Maria Beregova, un mannequin de 22 ans, que’Ayem Nour connaît très bien.

L’ex-animatrice de NRJ12 a confirmé la connaître dans TPMP People, l’émission de Matthieu Delormeau sur C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse.

«La petite qu’on voit, ça me fait vraiment bizarre parce que je l’ai vue grandir », a-t-elle expliqué en regardant une photo Instagram de la belle brune, en précisant que que c’est la meilleure amie de son ex-belle fille, la fille de Vincent Miclet, le père du fils d’Ayem, Ayvin, ndlr) !.
« Elle n’a jamais eu besoin de rien, elle a toujours été pourrie gâtée par ses parents. Je pense qu’il y a une vraie histoire d’amour. Elle a toujours eu ce truc d’aimer les hommes plus âgés », a-t-elle indiqué

Laisser un commentaire

Close