Close
Marion Cotillard déçue par Lily-Rose Depp à Miami – ivre, drogue, son étrange attitude (photo)

Marion Cotillard déçue par Lily-Rose Depp à Miami – ivre, drogue, son étrange attitude (photo)

Marion Cotillard serait peut-être déçue par Lily-Rose Depp, qu’elle a croisée à Miami à une soirée Chanel. La fille de Vanessa Paradis peinait à tenir debout. Ivre, droguée ?

Après avoir retrouvé Guillaume Canet à Los Angeles, un rendez-vous synonyme de claque aux rumeurs de séparation, l’actrice oscarisée a mis le cap sur Miami pour le défilé Chanel, où elle est apparue avec un polo taille XL rose poudré ainsi qu’un cycliste de la même couleur.

Elle s’est affichée au premier rang du défilé, aux côtés de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.

Si la séduisante brune de 47 ans est restée clean, on ne peut pas en dire autant de Lily-Rose Depp, qui semblait étrange à la sortie d’une soirée.
Elle était soutenue par deux amis, peut-être par sa belle-soeur. La femme à ses côtés ressemble à la compagne de Jack Depp.

Les photos qui ont fait le détour de la toile.

L’attitude de la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis est qualifiée d’étrange.
Marion Cotillard serait peut-être déçue par son attitude.
Le magazine suédoise Veckans-nu avait évoqué une supposée consommation excessive d’alcool de l’actrice de 23 ans. Elle serait accro au cannabis.
Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur les révélations livrées par Johnny Depp lui-même face aux juges d’un tribunal de Londres, une importante étape de sa guerre avec Amber Heard, son ex-femme, qui l’accusait d’avoir initié sa fille à la drogue.

Face aux juges, le héros de Pirates des Caraïbes reconnaissait avoir fourni de la « drogue » à sa fille, alors que celle-ci était âgée de 13 ans.
Lily-Rose Depp « s’était rendue à une fête et a fumé du cannabis », avait-il raconté.

Et après une discussion avec Vanessa Paradis, la surprenante décision a été prise de la fournir en « marijuana contrôlée » pour la protéger.

Laisser un commentaire

Close