Close
Marion Cotillard « déchirure », grand événement familial loin de Guillaume Canet

Marion Cotillard « déchirure », grand événement familial loin de Guillaume Canet

Marion Cotillard se serait écartée de Guillaume Canet, en ne célébrant pas ensemble un grand événement familial, dont la nature est précisée par le magazine Public.

Il s’agit du cinquième anniversaire de leur fille Louis, qui aurait été célèbre chacun de son côté le 10 mars. Et cet élément est supposé confirmer de sérieuses dissensions au sein du couple, révélées pour la première fois par le magazine Closer. L’agenda hyper chargé de l’acteur-réalisateur aurait mis le feu au poudre. Et Public a par la suite alimenté ces frictions.

Cela « semble incroyable quand on les revoit enlacés sur la plage du Cap Ferret, l’été dernier. Mais de l’eau a coulé sous les ponts depuis ces baisers aquatiques. Avec, notamment, des tempos professionnels très différents », a rapporté notamment la publication. Après un tournage à Lille, Marion Cotillard devrait s’écarter davantage en mettant le cap sur les États-Unis.

« En triomphant dans Annette aux côtés d’Adam Driver, Marion a plus que jamais renoué avec sa carrière internationale ».

La compagne de Guillaume Canet a donné son accord pour se joindre à la distribution de The Brutalist, avec Sebastian Stan, ou de Lee. Kate Winslet et Jude Law font aussi partie du casting.

« Des projets dignes d’enthousiasmer la comédienne oscarisée, qui a parfois mis son American Dream entre parenthèses, n’arrivant plus à l’assumer alors que ses enfants étaient bébés », a poursuivi la publication.
« Ça a créé de la douleur chez moi, une sorte de séparation interne », déclarait-elle expliquait-elle dans les colonnes de Marie-Claire.

Laisser un commentaire

Close