Close
Marion Cotillard déchirée par Guillaume Canet, cette décision « inacceptable » pur leur fils

Marion Cotillard déchirée par Guillaume Canet, cette décision « inacceptable » pur leur fils

Marion Cotillard vivrait en plein cauchemar à la suite d’une décision de son homme, Guillaume Canet, pour leur fils Marcel.

Ce dernier fera en effet ses débuts d’acteur dans «Astérix et Obélix, l’empire du milieu », dernière réalisation de Guillaume Canet dont la sortie est programmée pour février prochain.

Marion Cotillard y endosse le rôle de Cléopâtre. Le rôle que tiendra leur fils Marcel n’est pas précisé.

La séduisante actrice ne partagerait pas cette décision.
En entretien accordé à Marie Claire il y a quelques années, elle faisait part de sa réticence à ce que son fils se lancer dans une carrière d’acteur.
« Il va grandir dans ce monde, de toute façon. Je fais tout pour qu’il ne me reproche pas, un jour, de n’avoir rien fait alors que j’ai la puissance de le faire », disait-elle.

« Le voir manifester, un jour, le désir de faire ce métier d’acteur, me déchirerait. Pour être un bon acteur, il faut avoir de grandes, grandes failles qui ne se rempliront peut être jamais », faisait savoir l’actrice oscarisée.
« D’un côté, je me mettrais à espérer qu’il devienne un grand comédien. De l’autre, je saurais que son envie procède de quelque chose de très douloureux ».

Laisser un commentaire

Close