Close
Marion Cotillard, couple fragilisé – Cette confidence de Woody Allen qui fait chaud au cœur

Marion Cotillard, couple fragilisé – Cette confidence de Woody Allen qui fait chaud au cœur

Alors que le couple qu’elle forme avec Guillaume Canet est supposé fragilisé, côté carrière, tout va pour le mieux pour Marion Cotillard. Un commentaire élogieux de Woody Allen, qui se livre lors d’un entretien accordé au Parisien.

C’est dans le cadre de la sortie de son dernier film «Rifkin’s Festival», tournée à San Sebastian, en Espagne.

Une question lui a été posée sur Marion Cotillard, Léa Seydoux ou Carla Bruni, avec lesquelles il a eu l’opportunité de collaborer. À ses yeux, les acteurs français sont formidables.

«Ils sont formidables. Marion Cotillard est une très, très brillante et incroyable actrice, Léa Seydoux a été merveilleuse dans mon film et elle est en train de devenir une très grande star, ce qui ne me surprend pas », a déclaré le réalisateur américain

Pour Woody Allen, il y a beaucoup d’acteurs européens géniaux.
«En Amérique, quand on a découvert Sophia Loren, Liv Ullmann, Yves Montand, Jean Gabin, Simone Signoret ou Belmondo, on était tellement impressionnés par leur niveau », explique le réalisateur, qui serait aussi ravi de collaborer un jour avec Catherine Deneuve.

Celle-ci lui a fait appel du pied.

« Je n’ai jamais eu de rôle qui lui corresponde, mais si c’était le cas, je serais très honoré de le lui proposer ! C’est vraiment une actrice iconique, en France et dans le monde », a-t-il déclaré. Elle n’est pas seulement belle, c’est une star de cinéma intéressante dans le meilleur sens du terme ».

Laisser un commentaire

Close