Close
Marion Cotillard « coupée de monde », en plein tourbillon avec Guillaume Canet

Marion Cotillard « coupée de monde », en plein tourbillon avec Guillaume Canet

De la crise que Guillaume Canet est supposé traverser avec sa femme, Marion Cotillard, il en est question dans les colonnes de Voici, qui affirme l’actrice isolée. Des précisions ont été livrées.

L’acteur-réalisateur, de retour sur les plateaux de tournage, aurait irrité sa compagne de longue en se plongeant dans le travail, oubliant un peu sa petite famille. Cela aurait irrité la mère de ses enfants.

« Un contexte propice à tous les excès, et l’envie de s’étourdir loin de l’étouffant huis-clos familial », a indiqué l’hebdomadaire dans son numéro daté du 18 mars.

« Marion n’a pas supporté qu’il soit souvent absent, elle voyait bien qu’il avait la tête ailleurs », a confié une source proche de la famille.
Et depuis, la compagne de Guillaume Canet se serait coupée du monde, et se fait rare sur les réseaux sociaux. Elle ne commente plus les publications de son homme.

Une source a déclaré à l’hebdomadaire : «Elle n’est même plus active sur les réseaux sociaux, elle est en mode introspection ».

Si l’actrice est supposée plus mal, ce serait aussi le cas de Guillaume Canet, débusqué avec ses enfants, dans la banlieue chic de l’ouest parisien.
Et il le confiait lui-même en novembre.
« Je sens que j’ai besoin de me poser, de méditer », avait-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close