Close
Marion Cotillard coupable vis-à-vis de ses enfants – La raison de « sa fuite » à L.A, son refuge

Marion Cotillard coupable vis-à-vis de ses enfants – La raison de « sa fuite » à L.A, son refuge

Si Marion Cotillard est supposée avoir pris la décision de poser avec ses enfants à Los Angeles, où elle se serait offert une villa, ce serait par culpabilité. La femme de Guillaume Canet ne supporterait d’en rester éloignée.

« Choisie par James Gray, Woody Allen, Christopher Nolan, Michael Mann, Xavier Dolan… et même héroïne du blockbuster Assassin’s Creed », l’actrice de 47 ans «  a conquis le box-office », rapporte le magazine Closer, qui dévoile dans son numéro daté du 28 décembre ses intentions de scolariser ses enfants au lycée français de Los Angeles.

Si cette information devait se confirmer, ses enfants pourraient côtoyer l’un des fils de Patrick Bruel, mais aussi les filles de Laeticia Hallyday, ainsi que le fils de Jalil Lespert, et les enfants de Dany Boon.

« Pas étonnant que cette étoile radieuse se plaise dans la cité des Anges, où elle compte s’installer pour enfin se consacrer pleinement à sa carrière américaine. Pas surprenant, non plus, qu’elle envisagerait, (…) d’y scolariser ses chères têtes blondes », insiste la publication.

Marion Cotillard voudrait avoir ses enfants auprès d’elle lorsqu’elle se déplace car elle se sentirait coupable.
Et elle avait ouvert son cœur à ce sujet lors d’un entretien accordé à Madame Figaro.

« Il y a plein de moments où je me sens coupable vis-à-vis de mes enfants, mais comme toutes les mères, pas seulement les actrices, a-t-elle convenu. Je suis très attentive à préserver la cellule familiale, mais il arrive que le métier empiète sur ce sanctuaire privé… ».

Parfois, elle emmène la nounou dans ses bagages afin de pouvoir parfois souffler un peu. Et elle compte généralement sur Guillaume Canet, qui aussi présent.
Et il ne serait pas exclu que les deux amoureux trouvent un terrain d’entente.

Laisser un commentaire

Close