Close
Marion Cotillard, concorde avec Guillaume Canet, la vente de leur havre au Cap Ferret annulée

Marion Cotillard, concorde avec Guillaume Canet, la vente de leur havre au Cap Ferret annulée

Après un gros clash fin octobre et révélé par le magazine Closer, Guillaume Canet et Marion Cotillard auraient fin à la « guerre » familiale, une grande décision aurait été prise. Leur immense nid de Cap Ferret ne serait pas cédé.

En octobre dernier, Florian Anselme, reporter spécialiste des people qui officie à la rédaction de France Dimanche, a pris la parole dans le TPMP People sur C8.

Et il a alimenté un clash évoqué par le magazine Closer.
Marion Cotillard envisagerait de poser ses valises à Los Angeles pour donner une nouvelle impulsion à sa carrière américaine. Et ses enfants devraient demeurer avec elle.

«Un gros clash avec Guillaume Canet qui ne veut pas y aller aux États-Unis », qui lui rappelleraient un échec dans sa carrière, Blood Ties (2013), qui a coûté dix fois plus qu’il n’a rapporté. Cet échec l’avait mené en dépression. L’acteur-réalisateur a même frôlé la ruine.

Le spécialiste people précisait par ailleurs que la maison du couple au Cap Ferret, « aurait été mise en vente cette semaine ».

Mais finalement, à la suite de leur réconciliation, révélée quelques jours plus tard par le magazine Closer, qui les a immortalisés en balade à Venice Beach, la vente de leur havre de paix au Cap Ferret serait avorté.

Pour eux, c’est là que le vent souffle et où l’authenticité est toujours au rendez-vous.
«Ici, pas de bling-bling, pas de chichis… Il n’y a pas de stars. Personne ne se comporte comme tel, et si un passant venait à croiser une célébrité, jamais il ne l’importunerait », a précisé cette fois « Paris Confidences », qui a aussi rassuré sur l’unité du couple.

« Au marché, au Cap Ferret et en plein mois de juillet, vous pourrez croiser Marion Cotillard, Guillaume Canet, Jean Dujardin, et Gilles Lellouche. Laurent Delahousse et Alice Taglioni ont également pour habitude d’y passer tout le mois d’août. », est-il par ailleurs indiqué.

Laisser un commentaire

Close