Close
Marion Cotillard, cette soirée endiablée une célèbre actrice, Guillaume Canet oublié

Marion Cotillard, cette soirée endiablée une célèbre actrice, Guillaume Canet oublié

Pour se remettre de sa rupture avec Guillaume Canet survenue il y a quelques mois, Marion Cotillard peut compter sur le soutien de son amie, Camille Cottin, « son refuge ». Sa rupture serait en passe d’être surmontée.

D’après le magazine Voici, c’est avec elle que l’actrice oscarisée retrouve un peu de légèreté quand les choses se compliquent.

L’hebdomadaire revient aussi sur cette sortie de la séduisante brune avec sa meilleure amie, avec laquelle elle surmonte la solitude et la tristesse, depuis la fin de son histoire avec le père de ses enfants.
Cette rupture remonterait à quelques mois. Guillaume Canet en aurait pris l’initiative.
Celle qui a présenté « Frère et Sœur », son dernier film au festival de Cannes, se fait avec l’héroïne de la série «Dix pour cent », « des soirées Karaoké endiablée », celle à qui on peut se confier quand ça ne va pas ».
Au tout début de sa séparation, la maman de deux enfants avait « passé du temps chez Camille ».

L’héroïne de la série Dix pour cent, Marion Cotillard la considère comme une sœur.

En décembre dernier, Closer évoquait une certaine jalousie pour alimenter les frictions.

Marion Cotillard et Guillaume ont traversé plusieurs fois des moments compliqués.
“Rudes” même, reconnaissait l’interprète de «La Môme » dans les colonnes de Madame Figaro, début juillet, se rappelant de l’époque où son homme l’accompagnait aux Etats-Unis et qu’il était « le mari de ».
« Pas facile de garder l’équilibre quand il y a deux stars à la maison ! Pas facile non plus de bien jouer son rôle de parents. “Je suis très attentive à préserver la cellule familiale, mais il arrive que le métier empiète sur ce sanctuaire privé, ajoutait l’égérie Chanel dans Madame Figaro.

Laisser un commentaire

Close