Close
Marion Cotillard célibataire – rendez-vous secret avec Brad Pitt à Paris

Marion Cotillard célibataire – rendez-vous secret avec Brad Pitt à Paris

En pleine séparation avec Guillaume Canet, même si celui-ci a démenti cette rumeur, Marion Cotillard aurait eu un rendez-vous secret avec Brad Pitt, de passage à Paris.

En février dernier, en pleine crise avec le père de ses enfants, qui l’aurait lâchée, la séduisante brune aurait trouvé du réconfort auprès de Brad Pitt, de passage dans la capitale française, où il semble avoir ses habitudes. Il y a déjà rencontré Jennifer Aniston.

Et cette rencontre en catimini est révélée par le magazine «Closer » dans son numéro daté du 17 juin.

«Grâce à l’un de leurs amis communs », l’ex-femme d’Angelina Jolie a « aussi pris le temps de revoir Marion Cotillard le temps de quelques heures ».

Le Peninsula, un hôtel 5 étoiles du XVI ème arrondissement de Paris, serait le lieu de leur rendez-vous. La photo de la façade est dévoilée.
«Les deux amis ont longuement discuté de tout et de rien, prenant des nouvelles en chair et en os tout en évoquant leurs vies personnelles et professionnelles », indique la publication, qui n’alimente de relation amoureuse.
Brad Pitt et Marion Cotillard sont très proches depuis qu’ils s’étaient donné la réplique dans Alliés, le film de Robert Zemeckis, qui a débarqué en salle en 2016.
«Les proximité et leur complicité n’ont pas disparu, et les sourires étaient au rendez-vous de leurs retrouvailles ».

1 comment

  1. elle l’a rencontré sur Bumble, c’est moi qui lui ai fait ses photos de profil. Top non ?

Laisser un commentaire

Close