Close
Marion Cotillard cap sur l’Amérique – Fuite en avant avec Guillaume Canet, la paix s’éloigne

Marion Cotillard cap sur l’Amérique – Fuite en avant avec Guillaume Canet, la paix s’éloigne

Après s’être envolée à Madrid pour une pièce de théâtre, Marion Cotillard mettrait le cap très bientôt sur les États-Unis. Une distance forcée avec Guillaume Canet avec lequel les rapports ne seraient pas apaisés.

Comme le rapporte le magazine Voici, qui a immortalisé Guillaume Canet lors d’une sortie avec ses enfants, l’actrice oscarisée est engagée sur plusieurs projets, dont deux à l’étranger. Une distance forcée ?
 

«Après avoir assuré la promo de Frère et sœur de Desplechin – malheureusement, le film n’a pas du tout marché », la séduisante brune a fait face à son public à Madrid.
Marion Cotillard s’était pour l’occasion glissée dans la peau de Jeanne d’Arc au théâtre, du 7 au 17 juin dernier.

Elle est attendue sur nos écrans en février 2023 dans Astérix et Obélix, réalisé par Guillaume Canet.

«On devrait la voir dans The Brutalist et dans Lee, biopic sur la photographe Lee Miller avec Kate Winslet. Bref, pour elle, c’est carrément l’Amérique ».
Guillaume Canet ferait tout pour récupérer Marion Cotillard, alors que d’après le magazine Public, il aurait pris l’initiative de leur rupture.

« Et contrairement à ce que l’on a pu lire, ce serait pourtant lui qui aurait décidé de mettre un terme à leur histoire : l’usure de la relation et de ces détails du quotidien, ces remarques répétées qu’un jour, lassé, on finit par ne plus accepter », indiquait la publication.

Laisser un commentaire

Close