Close
Marion Cotillard, cap sur Hollywood, ce changement radical qui agace Guillaume Canet

Marion Cotillard, cap sur Hollywood, ce changement radical qui agace Guillaume Canet

Pour ne pas s’éloigner de Guillaume Canet et sa tribu après la naissance de sa fille, Marion Cotillard avait pris une décision radicale, celle de ne pas tourner à Hollywood. Un changement se serait amorcé. Et sa risque de froisser Guillaume Canet.

Comme le rapporte le magazine Voici, l’actrice oscarisée fera son grand retour à Hollywood, où elle n’a pas tourné depuis 2016.

C’était suite à la naissance de sa fille Louis, 4 ans.

«Mais cette fois, ça y est, Marion is back à Hollywood. Elle tournera bientôt dans The Brutalist, aux côtés de Sebastian Star, Joel Edgerton ou Vanessa Kirby, qu’on a pu voir dans la série The Crown », a précisé la publication, avant de reprendre les confidences livrées par la séduisante brune, qui reconnait se sentir parfois très coupable.

« Il y a pleine de moments où je me sens coupable vis-à-vis de mes enfants, mais comme toutes les mères, pas seulement les actrices », a-t-elle confié à Madame Figaro. « Je suis très attentive à préserver la cellule familiale, mais il arrive que le métier empiète sur ce sanctuaire ».

Laisser un commentaire

Close