Close
Marion Cotillard « cadeau inestimable » de Guillaume Canet, même sa mère a été surprise

Marion Cotillard « cadeau inestimable » de Guillaume Canet, même sa mère a été surprise

Marion Cotillard sera à l’affiche le 1 dévier Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, réalisé par Guillaume Canet. Et ce dernier lui a réservé une immense surprise, un cadeau inestimable : Un double rôle. Et elle est méconnaissable.

« Marion n’est pas que dans le rôle de Cléopâtre », a confié l’acteur-réalisateur de 49 ans lors d’un entretien accordé à Quotidien, le talk-show de Yann Barthès sur TMC. Une bonne partie du casting était présence.

« Ce qui est assez génial, c’est qu’on a fait beaucoup de projections et qu’il y a beaucoup de gens qui n’ont pas remarqué », a ajouté le réalisateur, qui a proposé à sa femme un double rôle. Elle endosse Cléopâtre, et un rôle mystérieux. Elle est méconnaissable, même sa propre père ne l’a pas reconnu.

«Ma mère ne m’a pas reconnue. Ma meilleure pote depuis 30 ans ne m’a pas reconnue », s’est amusée l’actrice oscarisée.
Sans doute que les fans de la séduisante brune seraient à l’affût pour débusquer leur idole.

Par ailleurs, en entretien avec Télé 7 Jours, Guillaume Canet a évoqué ses résolutions pour cette nouvelle année 2023.
« J’en ai une très importante : j’ai décidé qu’il y avait des choses dont je ne voulais plus », a-t-il confié. « Il y a des choses, des gens, qui sont toxiques. C’est nouveau, pour moi, de m’en libérer. Je veux être heureux, tracer ma route et continuer à faire ce que je fais ».

Laisser un commentaire

Close