Close
Marion Cotillard boycotte Woody Allen, accusé de viol

Marion Cotillard boycotte Woody Allen, accusé de viol

En entretien avec «le Hollywood Reporter », Marion Cotillard se dit réticente à travailler de nouveau avec Woody Allen, accusé par sa fille adoptive, Dylan Farrow, de viol.

La fille du réalisateur a une nouvelle fois réaffirmé ses accusations contre son père adoptif face aux caméras de CBS.

Et depuis, cette polémique enfle, ce qui a décidé Marion Cotillard, qui avait été dirigée par le réalisateur américain dans « Minuit à Paris », à se dire réticente à toute nouvelle collaboration.

«Je ne connaissais pas grand chose de sa vie privée. Je savais qu’il avait épousé une de ses filles [adoptives Soon-Yi Previn – NDLR], ce que je trouvais bizarre, mais je ne peux pas juger quelque chose dont je ne suis pas au courant. Je ne sais rien de ce qu’il a fait ou n’a pas fait, je vois juste des gens souffrir et c’est terrible », explique Marion Cotillard.

Et à la compagne de Guillaume Canet de poursuivre : «Si aujourd’hui il me proposait à nouveau [un film – NDLR] – je ne pense pas que cela arrivera parce que l’expérience que nous avons eue tous les deux était très étrange. J’admire une partie de son travail mais nous n’avons noué aucune relation pendant le tournage. Mais si aujourd’hui il me proposait, je me poserais plus de questions, je creuserais plus ».

Laisser un commentaire

Close