Close
Marion Cotillard au pied du mur, doute sur les absences de Guillaume Canet

Marion Cotillard au pied du mur, doute sur les absences de Guillaume Canet

Parents de Marcel et Louise, Marion Cotillard et Guillaume Canet seraient au bord de la séparation, même si tout peut s’arranger. Des précisions ont été données sur les causes des frictions.

« Très discrets sur leur vie privée et en même temps populaires ou abonnés au succès, Marion Cotillard et Guillaume Canet se retrouvent aujourd’hui au pied du mur et se taisent face à la rumeur. C’est leur amour qui est en jeu », rapporte Journal de France, qui après Voici et Public, alimente des tensions au sein du couple.

L’actrice oscarisée aurait d’ailleurs quitté sa résidence de l’Ouest parisien pour poser ses valises dans un appartement d’une amie, travaillant dans l’industrie du 7ème art. Ce départ a été révélé par le magazine Voici, qui tient le même propos.

Guillaume Canet, qui tournerait son dernier film en Belgique, serait quant à lui resté dans leur domicile de la banlieue chic de la capitale.

Le couple refuse de commenter les rumeurs sur sa situation matrimoniale.
Un proche a confirmé la rupture, tout en assurant qu’elle n’est peut-être pas définitive.

« Je ne peux pas vous dire s’il s’agit à ce jour d’une rupture définitive mais je crois savoir que Marion n’aurait pas supporté le fait que Guillaume soit très souvent absent », a déclaré cet indiscret. « Elle trouvait qu’il avait la tête ailleurs sans savoir les réelles raisons de ces absences. C’est pourquoi, elle a décidé de faire une pause. Depuis cette décision, Marion est un peu en mode introspection, et Guillaume souffrirait beaucoup de cet éloignement… ». Elle le soupçonnerait peut-être d’infidélité.

Quoiqu’il en soit, les deux stars seront en février 2023 à l’affiche de « Astérix et Obélix : l’empire du Milieu » où la séduisante actrice endosse le rôle Cléopâtre, réalisé par Guillaume Canet, lequel campera Astérix. « La rupture n’est décidément pas pour demain ».

Laisser un commentaire

Close