Close
Marion Cotillard, au Cap Ferret sans Guillaume Canet, inquiétantes blessures au nez et au front (photo)

Marion Cotillard, au Cap Ferret sans Guillaume Canet, inquiétantes blessures au nez et au front (photo)

Si Marion Cotillard est apaisée loin de Guillaume Canet, c’est aussi le cas de ce dernier, comme il l’affirme sur sa page Instagram. Il semble au top, malgré une blessure au nez et au front, à moins que ce soit pour les besoins de son dernier film.

«Quand tu viens encore de finir une nuit de tournage, et tu as de la bonne zic au petit déjeuner », écrit l’acteur-réalisateur, qui s’affiche au top et serein, contrairement aux photos publiées en mars dernier par le magazine Public.
À l’époque, il semblait tourmenté, et paraissait visage fermé.

Sa compagne et ses enfants sont quant à eux au Cap Ferret comme le révèle cette semaine le magazine Closer, qui dévoile de superbes photos.
Des dissensions conjugales ont été alimentées, en partie à cause de la personnalité supposée complexe de Guillaume Canet, qui s’était décrit comme insupportable.

Peu de temps avant cette présumée rupture, l’acteur et réalisateur de 49 ans a brisé le silence auprès de Konbini, où il avait admis ne pas être un compagnon facile à vivre.

À l’époque, il était plein promotion de son film « Lui ».
«J’ai ce trouble, cette difficulté, cet empêchement de me réjouir et d’être heureux. Je suis né triste… J’ai un double, que j’appelle mon co**ard, qui fait de moi un connard dans ma vie de tous les jours avec mon entourage et ma famille ».

Ce propos, il le tenait dans les colonnes de Paris Match, où le compagnon de Marion Cotillard se décrivait même comme quelqu’un de “pinailleur”, de “dirigiste” et d’“insupportable” au quotidien.

Laisser un commentaire

Close