Close
Marion Cotillard, après la crise avec Guillaume Canet, un autre drame inattendu

Marion Cotillard, après la crise avec Guillaume Canet, un autre drame inattendu

Bien avant qu’elle soit confrontée à une conjugale avec Guillaume Canet, le père de ses enfants, Marion Cotillard aurait fait face à un autre drame. « Un drame inattendu », a annoncé un magazine.

Le magazine Spécial Dernière s’est intéressée à l’actrice oscarisée, mais cette fois, il n’est pas question de frictions avec le père de ses enfants, avec lequel elle serait séparée depuis quelques mois. Guillaume Canet aurait pris l’initiative de leur rupture. Cette inquiétante rumeur n’a pas été commentée par les intéressés.

Spécial Dernière de son côté évoque un drame qui a bouleversé Marion Cotillard, mais aucun lien avec sa vie privée.
Il s’agit du drame des Afghanes, après le retour des Talibans à la suite du départ de l’armée américaine. Elle l’a vécu comme un choc.

«Nous ne comptons pas car nous sommes nées en Afghanistan. Je ne peux pas m’empêcher de pleurer. Il faut que je sèche mes larmes pour réussir à filmer cette vidéo. Personne ne se soucie de nous. Nous allons mourir lentement dans l’Histoire. C’est drôle, non ? », a relayé Marion Cotillard qui demeure très engagée pour la cause des femmes et aussi pour l’écologie.
«La nuit talibane engloutit les femmes afghanes… Elles ont tout perdu. Peut-on laisser faire ça ? », a-t-elle commenté.

La maman de deux enfants a outre déploré que la question de l’égalité hommes/femmes ait été ignorée durant la campagne présidentielle, raison pour laquelle elle se serait abstenue.

«Je voterai certainement pour la personne qui demandera à Christiane Taubira d’être Premier ministre », a-t-elle déclaré dans C à Vous sur France 5.

Laisser un commentaire

Close