Close
Marion Cotillard, ambiance orageuse avec Guillaume Canet, Jérôme commandeur vend la mèche

Marion Cotillard, ambiance orageuse avec Guillaume Canet, Jérôme commandeur vend la mèche

Si Marion Cotillard est supposé ne pas avoir apprécié ne pas avoir apprécié le tournage de « Astérix », réalisé par son homme, Guillaume Canet, à cause du comportement de celui-ci, qui aurait été directif, on ne peut pas en dire autant du reste de l’équipe dont Jérôme commandeur.

En entretien avec Télé sat Hebdo, où il évoque sa prestation dans « Le Flambeau », et son prochain film, « Irréductible », en salle le 29 juin, est très attendu, il a aussi parlé de « Astérix », réalisé par Guillaume Canet.
L’humoriste a trop rigolé avec Jonathan Cohen. Et ils ont plongé avec « Le Flambeau », diffusée sur Canal Plus.

« Oui, c’est là qu’il m’en a parlé. Je n’avais que dix jours de tournage sur Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu de Guillaume Canet », a-t-il confié.
«  Mais, avec lui, Audrey Lamy et Ramzy, qui étaient là eux aussi, on a tel­lement rigolé que Jonathan s’est certaine­ment dit qu’il pouvait faire quelque chose avec moi », précise l’humoriste.

Quoiqu’il en soit, les deux stars seront en février 2023 à l’affiche de « Astérix et Obélix : l’empire du Milieu » où la séduisante actrice endosse le rôle Cléopâtre, réalisé par Guillaume Canet, lequel campera Astérix. « La rupture n’est décidément pas pour demain ».

Laisser un commentaire

Close