Marion Cotillard « allumée » et en peau de mouton au Larzac

Les sorties médiatiques de Marion Cotillard ont été moquées par ‘Voici’ dans sa rubrique ‘Blala blabla’.

Quand les stars prennent la parole, on reste sans voix’, commente le magazine dans son édition du 2 octobre avant de relayer les confidences livrées par l’actrice oscarisée.
‘Avant, je faisais partie des gens considérés comme un peu allumés, hippies, version maison dans le Larzac avec chèvres et peau de mouton’, confiait-elle il y a quelques années.

Et elle ajoute une autre fois : ‘J’ai croisé sur ma route un indien avec une grande expérience du voyage intérieur, qui m’a dit que mon désir de simplicité, ne serait atteint que lorsque j’aurais assouvi mon envie d’être regardée et aimée’.

‘C’est con peut-être de la manière dont je le dis, mais s’il n’y avait pas d’arbres, on ne respirerait pas, rien ne tiendra debout’, commente par ailleurs celle qui est très engagée pour la protection de l’environnement.

Marion Cotillard semble en outre traumatisée par ses années d’école. Elle ne garde pas en effet un bon souvenir de sa rentrée en maternelle.
‘Quand, je suis arrivée à la maternelle, le choc a été rude. Le monde me terrorisait. Je me revois dans la cour de l’école, solitaire, effrayée’, se souvient l’heureuse maman, qui confirmait cet été avoir été possédée par le fantôme d’Édith Piaf, qu’elle a endossé dans ‘La Môme’.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales