Close
Marion Cotillard accablée à New York – Camille Cottin lui manque

Marion Cotillard accablée à New York – Camille Cottin lui manque

Apparue très triste à New York, lieu de tournage de sa série, Marion Cotillard est apparue très triste en solo. Elle aurait sans doute apprécié la compagnie de son amie Camille Cottin comme au printemps dernier.

«Après avoir beaucoup travaillé en France ces dernières années », l’actrice oscarisée a pris le cap sur les États-Unis afin de s’atteler au tournage d’Extrapolations, une série dans laquelle elle partagera l’affiche avec
avec Meryl Streep et Kit Harington. Sa diffusion est prévue sur la plateforme Apple TV.

La présumée ex-compagne sera aussi du casting de The Brutalist, avec Sebastian Stan, et de Lee, aux côtés de Kate Winslet et de Jude Law.

« Des projets évidemment enthousiasmants pour la comédienne de La Môme et d’Annette, qui adore parler anglais ! Sauf que, fatalement, tout cela l’éloigne de ses proches », précise le magazine Public, qui l’a immortalisée bien triste dans les rues de Big Apple.
L’éloignement de ses proches lui pèserait.

Au printemps au moins, alors qu’elle venait de mettre un terme à sa relation avec Guillaume Canet, Marion Cotillard a pu compter sur le soutien de Camille Cottin, sa meilleure amie, révélait en mai dernier le magazine Closer.
«Depuis qu’elle est séparée de Guillaume Canet, après quinze ans de vie commune, la maman de Marcel et Louise peut compter sur Camille, sa meilleure amie pour surmonter ses moments de solitude ou de tristesse », rapportait le magazine people.

Et de préciser, que très affectueuse, la star de la série « Dix pour cent », serait devenue presque indispensable à Marion Cotillard dont le couple avec le père de ses enfants a implosé depuis quelques mois.

Laisser un commentaire

Close