Close
Marion Campan, le flou entoure son décès brutal, tendre message de sa maman

Marion Campan, le flou entoure son décès brutal, tendre message de sa maman

Marion Campan, l’héroïne de OPJ, la série de France 3, diffusée sur France 3, a perdu la vie à l’âge de 30 ans. Elle aurait mis fin à ses jours. Mais le flou entoure les raisons, et sa mère qui lui rend un vibrant hommage n’en dit pas plus.

C’est le 15 août dernier que l’actrice a été retrouvée morte dans son appartement de Saint-Paul sur l’Ile de la Réunion. Elle est supposée s’être pendue avec la laisse de son chien. Cette piste n’a pas été commentée par les proches.

« Pour l’heure, les raisons d’un tel drame n’ont pu être établies. La jeune femme n’a pas laissé de message pour expliquer son geste », est-il précisé dans un média local.

Sa mère, Patricia, comme l’a relevée Gala, n’en dit pas plus sur le geste de sa fille, mais a tenu à lui rendre hommage.

«Tout l’amour d’une maman à son papillon… Je t’aime à jamais, pour toujours, pour l’éternité. Bonne nuit mon bébé et que ton voyage soit paisible… Ta maman », a-t-elle écrit anéantie.

Marion Campan venait d’en finir du tournage de la quatrième saison série OPJ, pour laquelle elle endossait le rôle de Joséphine Fleury, le médecin-légiste.
A la suite de sa disparition brutale, une rumeur peu crédible a prétendu que la jeune femme aurait peut-être été victime d’une conséquence méconnue du vaccin contre le Covid.

Laisser un commentaire

Close