Marion Bartoli soignée dans un centre détox en Italie

23 juillet 2016 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très affaiblie par sa perte de poids et par un virus qui l’empêchait de manger, Marion Bartoli serait soignée non pas dans une clinique, mais à L’Espace Henri Chenot, situé Palace Merano en Italie.

Fondé sur les principes de la biontologie et le Centre de Bien-être et Spa de l’établissement, l’Espace Henri Chenot propose des programmes « de désintoxication, régénération, perte de poids et soins esthétiques et offre la possibilité de réserver des traitements spécifiques pour un bien-être total du corps mais aussi de l’esprit ».

D’après le Huffington Post, ce centre a déjà accueilli de nombreuses personnalités.

Et c’est le cas de Johnny Hallyday, Monica Bellucci, Bernard Tapie, ou encore Jacques Chirac, et même des sportifs comme Zidane.

Pour se remettre d’aplomb, Marion Bartoli ne se serait donc pas tournée vers un médecin mais vers Henri Chenot, qui affirmait dans les colonnes du quotidien « Le Monde » qu’il n’est pas médecin.

L’ex championne de tennisman reconvertie dans la création de bijoux va mieux. La jeune femme a d’ailleurs donné des nouvelles rassurantes sur son état via sa page Instagram.

« Je continue à me battre et à aller mieux. Je ne peux vous remercier assez pour tout l’amour et le soutien que vous m’apportez. Ca me donne tellement de force », a écrit Marion Bartoli en commentaire d’une photo diffusée sur les réseaux sociaux, précisant à cette occasion avoir déjà repris un kilo.

Il y a quelques jours, l’ex-championne de tennis se montrait très pessimiste sur son état lors d’une interview accordée à RTL, où elle disait craindre pour sa vie ».

« Je me bats avec le peu de force qui me reste », affirmait Marion Bartoli, qui avait inquiété ses fans en raison de sa perte de poids draconienne.

Sujets associés : Marion Bartoli

Ces articles devraient vous intéresser :