Close
Remplumée d’une vingtaine de kilos, Marion Bartoli prépare son retour au tennis

Remplumée d’une vingtaine de kilos, Marion Bartoli prépare son retour au tennis

Remise d’aplomb après avoir été confrontée à une terrible maladie, Marion Bartoli se prépare à faire son grand retour à la compétition.

D’après RMC Sports, la jeune femme, qui a célébré ses 33 ans cette semaine, « est arrivée discrètement ce mardi matin au Centre National d’Entraînement, porte d’Auteuil ».

«  La Fédération Française de tennis a confirmé ce mardi matin à RMC Sport qu’elle mettait à sa disposition les moyens de se remettre en forme: accès au CNE, un préparateur physique, et la possibilité de consulter la cellule médicale fédérale dirigée par le Docteur Montalvant », indique la publication.

Cet été, au micro de RTL dans le cadre de la séquence Cyprien Cini, Drôle de rencontre, Marin Bartoli était revenue sur sa descente aux enfers et avouait avoir pensé à mettre fin à ses jours.

«Quand j’étais hospitalisée, je regardais les fenêtres tous les jours et j’avais envie de sauter. Parce que je vivais plus. Je n’avais le droit qu’à dix minutes par jour où je pouvais me lever de mon lit. 23h50 de la journée, j’étais couchée avec une sonde pour m’alimenter et deux perfusions d’antibiotiques », confiait la tenniswoman qui était atteinte d’un mystérieux virus, à l’origine de sa perte de poids draconienne.

«La genèse, c’est que j’avais eu une perte de poids, mais je m’étais stabilisée à un poids qui me convenait très bien. Là dessus, mon rythme de vie était quand même extrêmement élevé. J’étais arrivée à un certain degré de fatigue trop important », précisait-t-elle.





Laisser un commentaire

Close