Close
Marion Bartoli métamorphosée – Elle perd 13 kg grâce au régime sans gluten (photo)

Marion Bartoli métamorphosée – Elle perd 13 kg grâce au régime sans gluten (photo)

Deux ans après l’annonce de sa retraite, Marion Bartoli a dévoilé un nouveau cliché d’elle sur les réseaux sociaux dans lequel ses fans la découvrent plus mince que jamais.


L’ancienne championne de tennis a en effet surpris ses fans cette semaine en affichant une silhouette très sportive sur Instagram, une manière de prouver qu’elle s’entretient malgré sa retraite comme elle l’avait promis.

«Les gens pensaient que j’allais prendre du poids après ma fin de carrière (…) Mais non, je m’entretiens » se félicitait-elle il y a peu dans les colonnes du magazine «L’Équipe ».

Et ça se confirme. Deux ans après, la jeune femme s’affiche sur les réseaux sociaux avec 13 kilos de moins grâce à un régime sans gluten.


Les rondeurs de Marion Bartoli avaient été moquées il y a cinq ans en direct sur Europe 1 par Marc-Olivier Fogiel.

L’animateur avait en effet oublié que son micro était encore allumé et a fait une petite gaffe en direct. Il avait qualifié Marion Bartoli, qui disputait un match face à Olivia Sanchez, dans le cadre du tournoi de Roland Garros, de ‘grosse’. Cette petite pique, Marc-Olivier Fogiel l’a lancée alors qu’un journaliste annonçait cette confrontation.

« On suivra aujourd’hui Marion Bartoli, la numéro 1 française qui s’estime délaissée. Manifestement les médias s’intéressent davantage à sa compatriote Aravane Rezaï, et comme on dit parfois ces deux-là ne partiront pas en vacances ensemble » commentait un journaliste avant de passer la parole à son confrère en direct de Roland Garros.

« Marion Bartoli en veut à tout le monde. Aux médias d’abord, accusés de préférer Aravane Rezaï, pourtant moins bien classée, au public ensuite qui refuse de la soutenir et de voir en elle une grande championne » a expliqué le journaliste.
Et à ce moment précis, les auditeurs ont pu entendre la voix de Marc-Olivier Fogiel dire « Elle est grosse Marion Bartoli ».





Laisser un commentaire

Close