Close
Marion Bartoli, ses terribles confidences sur son ex

Marion Bartoli, ses terribles confidences sur son ex

Marion Bartoli était l’invitée de Léa Salamé sur France Inter, où elle a expliqué que son ex compagnon est à l’origine de ses ennuis de santé, une terrible maladie qui lui avait fait perdre énormément de poids.

«Il me disait tous les jours que j’étais grosse, que j’étais en surpoids. A chaque fois qu’on croisait une fille dans la rue qui était beaucoup plus mince, il me disait ‘regarde comme elle est mince, comme elle est belle, comme elle est grande », se rappelle-t-elle. « J’avais complètement perdu confiance en moi, j’avais même perdu l’envie de jouer au tennis ».

La jeune femme était même tombée à 41 kg, alors qu’elle faisait entre 72 et 75 kg .
«C’est le jour où il m’a demandé en mariage que je suis partie en courant et que je ne l’ai plus jamais revu?! », a glissé ensuite Marion Bartoli, qui a annoncé son grand retour à la compétition.
Ce propos, la jeune femme le tenait déjà dans les colonnes de l’Equipe.

«J’avais beaucoup maigri avant le virus en raison de mon ex qui m’avait fait vivre une vie d’enfer. C’était vraiment un connard absolu. Là aussi, j’ai beaucoup appris. En raison de ma personnalité, j’avais accepté des choses inacceptables », confiait-elle.





Laisser un commentaire

Close