Close
Marion Bartoli évoque son amitié avec Nicolas Sarkozy

Marion Bartoli évoque son amitié avec Nicolas Sarkozy

Invitée sur le plateau du « Grand Journal » sur Canal+, Marion Bartoli est revenue sur son amitié pour Nicolas Sarkozy, auquel elle a remis un joli cadeau après sa victoire à Wimbledon.
« Pour moi, c’était un cadeau fort et un cadeau important. J’ai beaucoup d’admiration pour ce qu’il a fait et pour sa force de caractère. J’étais fière de lui offrir cette raquette » confie la jeune femme qui s’est affichée la semaine dernière avec une silhouette filiforme en se délestant d’une douzaine de kilos grâce à un régime sans gluten.
« Il adore jouer au tennis, et il joue très bien », glisse-t-elle par ailleurs, en parlant de l’ex président de la république.

Et lorsque Maïtena Biraben, la présentatrice du « Grand Journal », lui demande s’elle était intéressée par un poste de ministre des Sports ? La jeune femme avoue ne pas être fermée à cette proposition, même s’elle est très occupée en ce moment avec le lancement de sa gamme de bijou.

«  Je pense que j’ai assez de travail pour l’instant… Je vais déjà me concentrer là-dessus. L’avenir, on verra après », dit-t-elle.

Laisser un commentaire

Close