Marion Bartoli a failli mourir « Je perdais mes long cheveux »

4 juillet 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans un entretien accordé au « Times », Marion Bartoli avoue avoir eu peur pour sa vie, après avoir été diagnostiquée avec le virus de la grippe A.

De retour dans la lumière, l’ex star de tennis a en effet accepté de se confier à coeur ouvert dans un entretien accordé au « Times », expliquant que sa crainte était de mourir dans son sommeil.

« Je ne savais pas si j’allais être en vie le lendemain matin. Mais je me disais que si je devais mourir à Wimbledon, je l’accepterai », dit-elle.

« Je perdais mes long cheveux que j’adore, mes dents étaient sur le point de tomber et ma peau craquelait », a poursuivi Marion Bartoli en précisant avoir souffert de la grippe A (virus H1N1). « Je ne pouvais plus me laver avec de l’eau du robinet, je ne pouvais plus écrire d’email sur un clavier, ma peau était si mince que je pouvais ressentir l’électricité. Je souffrais d’arthrite et je ne m’habillais plus qu’avec des vêtements taille 14 ans », a ajouté celle qui est désormais installée à Dubai.

S’elle a réussi à trouver du réconfort, et à se remettre d’aplomb, c’est grâce au tennis, sa grande passion.
« Je me sens de nouveau vivante et prête pour fonder une famille. Chaque jour, je me sens bénie d’être à nouveau en bonne santé », dit celle qui a renoué avec son poids de forme après s’être délestée d’une vingtaine de kilos en quelques semaines.
Ses fans avaient craint qu’elle soit victime d’anorexie.

Sujets associés : Marion Bartoli

Ces articles devraient vous intéresser :