Close
Marine Le Pen- Louis Aliot refuse de s’installer à l’Elysée, si sa compagne est élue

Marine Le Pen- Louis Aliot refuse de s’installer à l’Elysée, si sa compagne est élue

Marine Le Pen a toutes ses chances de se qualifier pour le second tour de la présidentielle, et peut-être même devenir présidente de la république. Pas question cependant pour son homme de s’installer à l’Elysée.

Son compagnon Louis Aliot refuse en effet d’assurer les fonctions de «Première-dame », et encore moins de s’installer à l’Elysée.

« Je ne serais pas première dame ! On n’élit pas un couple à l’Élysée, explique le compagnon de Marine Le Pen, qui a été souvent favorite des sondages.

«  On ne peut pas vouloir l’égalité des sexes et demander le pouvoir quand sa compagne l’obtient ! C’est elle qui gouverne, pas moi. Je ne m’installerai pas à Paris. Je reste à Perpignan ! », dit-il.
Ce propos est confirmé par Marine Le Pen elle-même.

« Vous présidente, que fait Louis Alliot, votre compagnon ? Il s’installe à l’Elysée ? lui demande l’auteure du livre « Le Couloir de Madame », Alix Bouilhaguet, cité par le magazine « Paris Match ».

La question n’a pas fini d’être posée que la candidate FN ‘l’interrompt par un grand et sonore éclat de rire’.
« Non jamais de la vie ! D’ailleurs, je n’y vais pas non plus, à l’Elysée. J’ai une famille, des enfants. Et lui, avec son pu**** de caractère, je peux vous dire qu’il ne fera pas première-dame ! ».

L’auteure insiste. « Mais s’il y a une réception chez Angela Merkel ? où un diner officiel à l’Elysée. Il s’y rend ? ». Extrêmement ferme, Marine décoche « non. Il continuera de faire ce qu’il sait faire : c’est un homme politique ».
« On fait tous les deux de la politique. On n’a donc pas le temps de faire autre chose et de voir ailleurs. On n’est pas allés chercher bien loin. On n’a pas été originaux », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close