Close
Marine Le Pen trop fatiguée face à Emmanuel Macron pendant le débat ?

Marine Le Pen trop fatiguée face à Emmanuel Macron pendant le débat ?

Le 3 mai dernier, Marine Le Pen avait complètement raté sa prestation lors du débat de l’entre-deux tours face à Emmanuel Macron.

D’après l’Obs, la candidate du Front National était complètement «épuisée» lors de ce débat qui a fait tant parler.
En débarquant en studio, elle aurait déclaré : « Je suis HS, j’ai dormi trois quarts d’heure ».

Pour les observateurs cependant, ce n’était pas du tout l’impression qu’elle donnait. Elle semblait péter le feu.

Marine Le Pen serait dans le creux de la vague depuis sa défaite au second tour de l’élection présidentielle rapporte cette fois « Le Parisien ».

«Je redoute qu’elle ait un « gros coup de mou », confie une proche.

Il se murmure qu’elle serait blessée par les allégations selon lesquelles sa nièce Marion Maréchal-Le Pen aurait pu lui faire de l’ombre, alors que cette dernière est âgée de 27 ans seulement.
Ce propos est confirmé par le Figaro.

«Elle a dépensé une éner­gie colos­sale, elle est arri­vée en fin de course dans un état de fatigue extra­or­di­naire » explique cette source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

D’après Gala, Marine Le Pen se remettait d’aplomb chez son compagnon Philippe Aliot dans le sud de la France.
Marine Le Pen serait par ailleurs dans l’embarras après le départ de sa nièce, Marion Maréchal-Le Pen, qui a quitté la politique pour se lancer dans le privé et pour s’occuper de sa fille.

« Le FN a perdu une de ses deux jambes. Et de surcroît sa jambe d’appel », a fait savoir un proche de Marine Le Pen, cité par le dernier numéro du Parisien, où il est question de la retraite de la jeune député du Front National, qui quitte la navire, officiellement pour se consacrer à sa fille.

«Je redoute qu’elle ait un gros coup de mou, comme après les régionales », a en outre fait savoir un cadre du parti qui s’exprime sous couvert d’anonymat.





Laisser un commentaire

Close